.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Esprit de l'espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jennilarousse
Humain
Humain
jennilarousse


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: L'Esprit de l'espoir   L'Esprit de l'espoir Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:33

inspiré de la série "Fruits basket"

Prologue:

Il y a des centaines d'années, un homme, Akiyo KUDO, abandonné par son épouse et ses enfants, pactisa avec le diable et jeta un sort sur ces descendants. Le démon dit alors : "Pour toi, vieu fripon, aussi vite que le rois, maudits ils seront." Depuis, à chaque génération, douze de ces descendants se transforment en un animak du zodiaque chinois, de plus, un autre membre prend la forme du chat et se matamorfose, sous l'effet de l'eau, en horrible monstre laid et malodorant. Pour empêcher cette monstrueuse transformation il est obligé de porter un bracelet fait à base d'os et de sang humain
Ces êtres maudits se transforment à chaque fois qu'ils sont faibles ou qu'une personne de sexe opposé les prens dans ses bras sauf si cette dernière est égalemen maudite. Ils sont surnomés les douze même si en vérité ils sont treize.
Revenir en haut Aller en bas
jennilarousse
Humain
Humain
jennilarousse


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: L'Esprit de l'espoir   L'Esprit de l'espoir Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:44

KUDO! Voici le fardeau de ma vie et de certains de mes cousins. En effet certains membres de ma famille et moi-même somme maudits par les animaux du zodiaque chinois. Je me prénomme Yumi et hélas je suis possédés par l'esprit du chat. Je me transforme en un chat blanc aux yeux de braises quand je tombe dans les bras d'un garçon. Sans mon bracelet, je me métamorphose en monstre au contact de l'eau. Malheureusement tout le monde ma rejetée durant mo enfance à cause de mon troisième aspect... Tout le monde ? Non ! J'ai la chance d'avoir quelques personnes autour de moi qui m'aiment pour ce que je suis.

La première est Arime KUDO : la chef de notre clan. Elle fait elle aussi partie des douze. L'esprit du serpent vit en elle : un serpent rouge cuivre, donnant à ses cheveux une couleur aussi éclatante qu'un couché de soleil. Lorsqu'on la regarde, on a l'impression que ses yeux reflètent le pourpre d'une violette. Femme de grande taille, elle est aussi légère qu'une plume. Tous les matins elle souligne son regard d'un trait finement bleuté.

La seconde personne à m'avoir toujours aidé est un de mes cousins : Yukiko KUDO. Il fait égalemen parti des douze. un cheval fougueu sommeil en lui. SA chevelure est aussi noire que l'ombre d'un démon. Il a les yeux couleurs noisette. Maître des arts-martiaux, sa carrure reflète ce sport. Etanht de la même année, nous nous comprenons facilement et prenons soin l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
jennilarousse
Humain
Humain
jennilarousse


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/10/2008

L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: L'Esprit de l'espoir   L'Esprit de l'espoir Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:58

La troisième et la plus importante personne m'ayant soutenu jusqu'à sa mortest ma père : Sakya KUDO. Elle avait les chevaux longs et bouclés de la couleur du soleil. Grande et fine comme l'herbe, un far à paupière prune faisait ressortir ses yeux bleus. Alors que je n'étais qu'une enfant, ma mère me disait sans cesse qu'elle m'aimait, mais je craignais que ce ne soit que des mots. Un jour, alors que nous nous promenions sous la pluie, elle jeta le parapluie et me prie mon bracelet. Tout à coup je pris l'apparence d'un mostre horrible aux longs bras déformés, avec des grandes cornes tordues et une taille complètement difforme. Je voulu m'enfuir mais elle m'attrapa et me serra dans ses bras. Ce fut pour moi la plus grande preuve d'amour qu'une personne pouvait me faire.
Malheureusement, elle mourut d'une maladie alors que je n'avais que dix ans.


Le soir de sa mort, je me regardai dans un miroir. Mon image reflétait ma détresse. Jeune fille à la longue chevelur aussi blanche que la neige, aux yeux humidifiés par la tristesse de mon coeur innondé. Cela ne faisait que quelques moi que ma mère m'avais prouvé son amour et elle me quittait déja. Je m'enfermai dans ma chambre durant plusieurs jours. La moquerie des gens pendant mon enfance me faisait peur. Je me sentie abandonné, dépourvue de tout amour. J'étais désespérée ! Puis, un jour, la porte de ma chambre s'ouvrit et une femme entra. Son ombre avançait vers moi. Je n'arrivais pas à distinguer son visage. Et là je la reconnue : Arima! Arima en personne était venue me voir. Elle se mit à gernoux en face de moi. Je voyais dans ses yeux de douces larmes de tristesse et de compassion. Elle me prit par la main et m'emmena dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: fic de ??????   L'Esprit de l'espoir Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:03

Super ta fic continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
cosmoss
Ange
Ange
cosmoss


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit de l'espoir   L'Esprit de l'espoir Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:01

Très simpas j'espère que tu continueras =D
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
zeus
Zeus .:: Admin ::.
zeus


Masculin Nombre de messages : 761
Age : 34
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit de l'espoir   L'Esprit de l'espoir Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:16

c pas mal comme début, tu as de l'inspiration. J'espère que tu va continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Contenu sponsorisé





L'Esprit de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: L'Esprit de l'espoir   L'Esprit de l'espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Esprit de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,, :: Divers :: Manga :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser