.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche critique manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cosmoss
Ange
Ange
cosmoss


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:09

Je vais vous demander pour ceux que sa intéresse de me faire les fiches critiques des mangas je participerais biensur ^^. La présentation : D'abord mettre une image de l'anime ou du manga papier, la centrer, ensuite rédiger un petit texte dans lequel vous direz ce qui vous plait dedans et finir par les notes. Vous noterez les graphismes, le scénario , humour enfin vous êtes libre de mettre des catégories en plus mais n'oubliez pas la Note globale : sur 20 ^^ pour nous dire si c'est la peine de le regarder ou pas.

Inscrivez vous ici , c'est à dire dîtes le ou les manga que vous allez faire en fiche comme ça vous voyez avec les autres pour ne pas prendre un que quelqu'un tien absolument a faire ^^


Dernière édition par cosmoss le Lun 20 Oct - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: fiche fma et naruto   Fiche critique manga Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:25

Yo,elle est super ton idée j'aimerai en faire une sur fma et une sur naruto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Fiche critique "Naruto"   Fiche critique manga Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:07

Fiche critique naruto



Fiche critique manga Naruto-vs-sasuke-small

I)Avis: Naruto est un excelant mangas pour les amateurs de shonen.Personellement je trouve que c'est le meilleur manga de tout les temps!Il est inegalable en meme temps sur le scenario que sur le coups de crayon.Les combats sont tout a fait magnifique, les personnages sont vraiment attachants, le scénario est tout simplement excellent. Plus on avance dans ce manga, plus on veut en savoir plus.Voila pour mon avis.
II)Résumé: Au village caché de Konoha, les enfants sont entraînés, dès leur plus jeune âge, afin de devenir des ninjas. Le Hokage, protecteur et chef du village, est reconnu comme étant le ninja le plus puissant.

Il y a de cela douze ans,Kyûbi, un démon ayant la forme d'un renard à neuf queues, entreprit la destruction du village de Konoha, mais le quatrième Hokage neutralisa ce démon en le scellant dans le corps d'un nouveau-né : Naruto Uzumaki. Le quatrième Hokage se sacrifia ainsi pour sauver le village de Konoha.

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokage afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraine dur afin de devenir genin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jônin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake.

Suite à quelques missions, Kakashi considère les membres de son équipe prêts à devenir chûnin. Ce niveau, entre celui de genin et celui de jônin, leur permettra d'accomplir des missions de plus grande importance. Cependant, un criminel exilé du village nommé Orochimaru interrompt l'examen pour détruire Konoha. Son arme principale pour cette opération est un jeune homme, Gaara, qui possède comme Naruto un démon. Naruto, aidé par ses amis, réussira à le vaincre, et le village sera sauvé grâce au sacrifice du troisième Hokage.Voila je vous laisse lire la suite.


III)Notes:

Scenario 5/5
Comabats 4/4
Dessins 4/4
Anime 1/3
Presentation 1/1
Longeur 3/3

Total: 18/20

Et voila et surtout un grand merci a KISHI^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
Neko
Humain
Humain
Neko


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : hentai land
Date d'inscription : 23/10/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Re: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:07

Ohayo, Bon alors, je penses me faire les Full metal panic, Full metal panic fumoffu (qui est une hors série et non une 2e saison) et full metal panic the second raid (qui est la 2e saison lol) et Kanon (à voir si je fais aussi macross frontier). Enfin bon cosmoss on verra sur msn comment que je ferais.

Sur ce, au plaisir de me lire! Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
CS[HG]
Humain
Humain
CS[HG]


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Re: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:23

C'est sûr que Naruto mérite amplement son 18/20
-Scénario énorme Very Happy
-Enormément d'action et de combats Very Happy (peut-être une action qui traîne un peu trop par moment faut dire, le seul défaut que j'ai pu constater).
-Musique et thèmes japonais adaptés pour chaque scène, on a envie de récupérer tout l'OST après ça Very Happy
-Dessins sublimes d'épisode en épisode Very Happy
-Evolution du scénario aussi très prenant Very Happy
-Chaque personnage a ses propres capacités dans l'aventure, ce qui est vraiment varié et complet. Very Happy

Voilà, je pense qu'avec tous ces critères, le manga mérite amplement son 18/20, j'enlèverai le 20/20 tout simplement à cause de ce que j'ai cité ci-dessus concernant l'action qui traîne, mais sinon ce manga reste un chef d'oeuvre de Masashi Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygamers.fr
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Re: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:30

T'as raison mais le seul defaut c'est que l'anime est vraiment bof je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
ementi
Gardien céleste
Gardien céleste
ementi


Masculin Nombre de messages : 1130
Age : 33
Localisation : ille et vilaine
Points CWF : je sais plus XD
Etoile(s) : Fiche critique manga Rank3star-348b25
Date d'inscription : 11/10/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Re: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:26

je suis entièrement d'accord avec toi
les voie sont nul , les hors série pouries et mal interprétés (en français comme en jap) et ça fait plus déssin animé pour petits que pour ados , meme en non censuré Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Re: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:32

Ouais franchement tres decevant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fiche critique manga Empty
MessageSujet: Re: Fiche critique manga   Fiche critique manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche critique manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manga city
» manga air gear
» ma liste de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,, :: Divers :: Manga :: Discution Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser