.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Empty
MessageSujet: xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx   xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:30

Ohayo Mina =3 !!! Je tiens à signaler que cette histoire pourrait être troublante pour des personnes jeunes, donc j'aimerais bien que vous soyez sûrs de ne pas être choquer pour tout propos injurieux ou scènes obscènes...
Bien maintenant que je vous ai mis en garde, jvoudrais encore signaler une petite chose, ce petit Rp" a été prit de mon forum RPG", c'est mon personnage et j'aimerais vous faires partager cette histoire bien maintenant que cela est dit, je vous laisse lire cette histoire... qui peut être assez longue... ah et j'oubliais, il y a dedans l'histoire de mon personnage et le Test RPG" et oui même les admin fondateurs doivent faire un test RPG" ^^ !!! Bien bonne lecture, gros bizooxXx :


Histoire : Tout commença un soir de nouvelle lune, alors que Mademoiselle Myu préparait à manger pour elle et son compagnon Monsieur Nakajima, celui-ci s’approcha et mit sa main gauche sur l’épaule gauche de Mademoiselle Myu avant de la retourner brutalement. Il lui tendait un petit objet qui semblait être un thermomètre. La femme sursauta et mit ses mains devant sa bouche. Elle regardait l’objet et son amant tour à tour avec un air paniqué. L’homme hurla :

_ C’est quoi ça ?!

La femme cacha son visage avec ses mains et se mit à pleurer et à gémir tout en murmurant des mots inaudibles. L’homme haussa la voix :

_ J’ai rien entendus !!! Alors ?! Tu me réponds ?!

Mademoiselle Myu sécha ses larmes et renifla. Elle tremblait de tout son être. Elle parvint quand même à placer une phrase parmi ses gémissements :

_ C’est… C’est mon test de grossesse…

Le teint beige de l’homme tira vers le rouge violacé. Il frappa avec son poing droit un placard juste au dessus de la tête de la femme. Le placard trembla et on entendit ce qui semblait être des assiettes ou quelques choses de plus fragiles se casser. La femme ferma les yeux par peur et l’homme se remit à crier :

_ Et c’est quoi le résultat ?! Regardes moi dans les yeux quand je te parle !!!

La femme ouvrit vite les yeux et fixa le regard de Monsieur Nakajima. Elle baissait les yeux de temps à autre, mais jamais bien longtemps par peur. Elle regarda une petite seconde le test de grossesse et se remit à regarder son compagnon. Elle lui dit clairement et distinctement :

_ Positif.

Monsieur Nakajima se mit dans un état de rage intense, il répéta avec une voix normale au début ce que venait de dire la femme, puis il le redit une seconde fois à voix haute et encore une troisième fois, mais cette fois ci en hurlant. Il donna une gifle à Mademoiselle Myu et la prit par les cheveux avant de la jeter par terre. Il se dirigea vers la chambre et fit sa valise. Il partit de la Villa Dark sans un mot, laissant derrière lui la jeune mère seule…

Ce fut environs sept mois après ce drame que vint au monde une petit fille. C’était un nuit de pleine lune, le ciel était dégagé et l’on pouvait clairement voir les étoiles qui le parsemaient. Un Jeudi 6 Novembre, on entendait dans la Villa Dark Mademoiselle Myu hurler des cris de douleurs. Un médecin ainsi qu’une infirmière se tenaient à côté et la soutenait, l’infirmière indiquait comment il fallait respirer tendit que le médecin sortait le nouveau né du vagin de la jeune femme.

Après avoir menée une lutte sans merci pour donner naissance à la vie. Le médecin attrapa le bébé, c’était une fille. Elle ne pleurait pas et gardait les yeux fermés, le médecin tendit la petite fille à Mademoiselle Myu et celle-ci la prit en souriant avec un air de fatigue. L’infirmière souriait à côté et dit :

_ Maintenant, il faut lui donner un prénom.

La femme regarda le petit être innocent avec un air de bienveillance. On pouvait voir sur la tête du bébé quelques cheveux roux. Elle berça tout doucement le bébé avant de se retourner vers l’infirmière et lui dire :

_ Elle s’appellera Izumi Nakajima.

Le médecin prit une feuille marqua toute les informations sur la naissance d’Izumi avant de déclarer qu’il donnerait ceci à la mairie pour que se soit officiel. L’infirmière expliqua aussi qu’elle resterait une semaine auprès de Mademoiselle Myu pour l’aider à s’occuper d’Izumi. Sur ce, le médecin prit les papiers, fit sa mallette et partit en faisant un signe d’au revoir avec sa main gauche.
Après dix minutes de bonheur avec sa fille, l’infirmière expliqua à Mademoiselle Myu qu’il fallait qu’elle se repose. La femme demanda :

_ Dites moi… Comment vous appelez-vous ?!

L’infirmière prit Izumi dans les bras et sourit. Elle répondit :

_ Je me nomme Lou Modrey. Et vous ?!

Mademoiselle Myu sourit sagement et dit d’une voix douce :

_ Ana Myu.

L’infirmière s’inclina pour faire comprendre qu’elle était ravie de faire la connaissance d’Ana, quand à elle, elle hocha la tête poliment pour dire qu’elle aussi. Ana s’allongea doucement dans son lit et ferma peu à peu les yeux, pour finir par s’endormir paisiblement. Lou emmena Izumi dans la salle de bain et la lava avant de l’habiller d’un joli petit pyjama rouge pour bébé.
Une semaine passa comme ça… Ana apprenait au fur et à mesure comment s’occuper d’Izumi. Puis vint le jour où Lou décida de partir pensant que la jeune mère n’avait plus besoin de ses services. Elle embrassa Izumi sur le front alors que le bébé dormait paisiblement dans son berceau, s’inclina respectueusement devant Mademoiselle Myu et partit avec sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx   xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:34

Onze années s’écoulèrent paisiblement… Izumi avait grandit et était devenue une fille plutôt rebelle, elle ne voulait plus aller à l’école et aimait manier les armes. Ses cheveux roux étaient couper court et lui arrivaient environs jusqu’aux épaules, ses petits yeux qui étaient fermés avant sont maintenant grands ouverts et vifs avec une belle couleur rouge orangé. Elle mesurait environ 1 mètre 25 pour 30 kilogrammes.
La jeune fille venait de fêter ses onze ans quelques jours auparavant. Elle s’amusait dans le jardin à manier son sabre avec souplesse et légèreté. Sa mère était en train de faire le ménage dans la Villa quand un bruit à réveillé les morts se fit entendre vers le hall. Izumi ne prêta aucunes attentions à ce qui venait de se passer et continuait à s’entrainer. Sa mère qui était devenue douce et calme, pose doucement le plumeau sur la table de la salle à manger et alla voir ce qui c’était passer.
Quand Ana arriva dans le hall, elle vit trois jeunes garçons tous blonds aux yeux verts. C’était surement trois frères. Le plus grand était habiller en blanc, avait ses lunettes de soleil teinture noir clapser sur son T-shirt et il tenait dans sa main droite un revolver. Les deux autres étaient surement des jumeaux, ils étaient tout deux habiller de noir et avaient chacun dans la main gauche un gun. Mademoiselle Myu sourit et demanda tout doucement :

_ Puis-je quelque chose pour vous ?!

Le garçon habillé en blanc sourit sadiquement et dit :

_ C’est bien ici qu’habite M’sieur Nakajima ?! J’voudrais lui parler.

La femme changea tout de suite d’expression en entendant le nom de celui qui l’avait abandonné et laisser seule pour éduquer Izumi. Elle regarda le garçon droit dans les yeux et lui répondit :

_ En effet, mais c’était il y a onze ans.

Les deux jumeaux se regardèrent mutuellement et rechargèrent leur gun. L’ainé prit une mine déçut et se retourna tout en disant :

_ Dommage…

Les deux jumeaux firent feu en même temps. Une des balles transperça le cœur d’Ana, l’autre sa tête. La femme eut le temps de fermer les yeux et de faire un sourire. La jeune mère malgré son air de bienveillance et sa gentillesse, souffrait intérieurement de tout son passé. Les trois jeunes délinquants s’en allèrent, laissant derrière eux le corps de la jeune femme se vider de son sang. Ils prirent soin de refermer la porte qu’ils avaient défoncée pour rentrer dans la Villa Dark.
Izumi s’arrêta de s’entrainer en entendant les coups de feu qui venaient de la Villa. Elle planta son sabre dans le sol et partit en marchant assez vite voir ce qui s’était passé. En arrivant sur le lieu du drame, elle vit sa mère morte gisante sur le marbre du hall. La rouquine se précipita vers sa mère en criant :

_ Maman !!! Maman !!! Répond moi !!! Maman…

Pour la première fois de sa vie, Izumi versa des pleurs. Elle serrait dans ses mains le tablier de sa mère, elle posa son front sur la poitrine de sa mère et pleura… pleura… et pleura encore et encore.
Quand elle eut finit de verser de pleurs, elle sécha ses larmes et se releva. Son regard était apparut une teinte de vengeance dedans. Elle appela la police et celle-ci arriva aussitôt. Izumi prit bien le soin de leur indiquer qu’aucune enquête ne se fera et qu’elle préférait que tout cela reste comme ça. L’enterrement se déroula deux jours après la mort d’Ana. A la fin de la cérémonie, Izumi resta seule devant la tombe de sa mère et dit :

_ Maman… Je te promets… Je te vengerais… Peut importe par quel moyen…

Ceci dit, la jeune rebelle se retourna avec un air de détermination dans son regard et partit à la Villa Dark


C’était un jour radieux qui se levait sur Keykou, Izumi se réveillait tout doucement en s’étirant et bougeant la tête dans le sens des aiguilles d’une montre. La rouquine avait désormais quinze ans et mesurait 1 mètre 63 au maximum pour 66 kilogrammes. Elle se leva de son lit et coiffa ses beaux cheveux devant un miroir. Elle était habiller d’une nuisette blanc transparent, on voyait distingue ment les forme et son sous vêtement inférieur en dessous le tissu. Elle était devenue une tueuse à gages très célèbre, on la connaissait aussi sous le nom de « Sadik » car en effet, elle aimait beaucoup l’argent et donc adorait qu’on la paye et pour cela, quand ses affaires de meurtres ne marchaient pas, elle jouait le rôle de la prostituée. La petite meurtrière se lima vite fais les ongles et partit dans la salle de bain. Izumi enleva sa nuisette et son string laissant paraitre son corps nu. Elle entra dans la douche, mit le thermostat sur 38° Celsius et enclencha l’eau. Elle lavait ses cheveux, la mousse et l’eau de mélangeait et glissait sur son beau corps. Après avoir bien prit soin de ses cheveux, elle lava son corps avec des mouvements circulaire et gracieux. Une fois sa douche finit, elle sortit de la douche et cacha son corps avec sa serviette rouge. Elle prit une autre serviette, mais blanche cette fois ci, pour sécher ses cheveux. Une fois son corps bien sec, elle se coiffa et s’habilla d’un uniforme rouge d’étudiante. Elle descendit dans la cuisine et mangea un bol de céréales rapidement avant de remonter dans la salle de bain pour se brosser les dents. Une fois prête, elle retourna dans sa chambre et prit son sac, elle mit son revolver et son poignard entre sa minijupe et son corps et mit le haut de l’uniforme par-dessus pour que cela ne se voit pas. Sadik descendit dans le hall et sortit en dehors de la Villa Dark. Une nouvelle journée se déroulait sur Keykou pour Izumi…

Test Rp :
Izumi était assise sur un banc en dessous de l’arrêt de bus, elle attendait que le véhicule vienne la prendre avec les autres personnes qui attendant la même chose qu’elle. La rouquine c’était coiffer de deux rubans noirs et portait une longue veste de détective. La veste appartenait d’ailleurs à sa dernière victime. Elle portait en dessous de la veste un corset en cuir noir et un string noir. Son sac en bandoulière contenait plusieurs objets, notamment godes, cravache, quatre paires de menotte, un fil en tissu noir avec au milieu une boule en mousse rouge et poignard.

Il pleuvait des cordes ce jour ci, le ciel était d’une couleur gris pâle et les nuages étaient méchamment noirs indiquant qu’il y allait surement avoir de l’orage. La jeune fille regardait au dessus d’elle, ils tombaient pleins de gouttes de pluie sur le plafond en plastique qui servait à protéger les personnes en dessus de l’arrêt de bus. La jeune délinquante attendit environs cinq minutes comme cela avant que le bus arrive. Quand le transport en commun fut enfin arrêter devant l’arrêt de bus, elle monta avec les autres passagers à l’intérieur. Elle se mit à côté d’un homme avec des lunettes de soleil teinture noire et dit :

_ Êtes-vous Monsieur John Wats ?!

L’homme tourna la tête vers Izumi et hocha la tête pour lui dire que c’était bien lui. La jeune fille et l’homme ne dirent plus un mot après cela, le bus passa un arrêt… puis deux… puis trois… Au cinquième arrêt, John donna un coup de coude dans le bras à la rouquine pour lui indiquer que c’était là qu’il fallait descendre. Sadik se leva et descendit du véhicule suivit de Monsieur Wats. Une fois qu’ils furent en dehors du transport en commun, le bus referma ses portes et repartit. John enleva ses lunettes de soleil laissant paraitre de beaux yeux verts. Il pleuvait encore des cordes et les cheveux blonds du jeune homme étaient désormais trempés. Il indiqua d’un mouvement de tête qu’il fallait aller vers la droite. Après trois minutes de marches, le blondinet tourna sur la gauche dans une rue. Izumi le suivait de près, une fois avoir marchés dans la rue cinq bonnes minutes en faisant des bifurcations de temps à autre, ils arrivèrent enfin à destination. C’était une maison banale fait de briques rouges et comme couleur de porte et de volets le vert. John mit les clés dans la serrure et ouvrit la porte en invitant la tueuse à gages à rentrer. Une fois à l’intérieur de la maison, l’homme referma la porte et dit :

_ Bon… On va commencer maintenant…

Il prit Izumi par la main et monta les escaliers se dirigeant vers la chambre. Une fois dans la chambre, il poussa la petite rebelle sur le lit et referma la porte derrière lui. La jeune fille se releva et alla près d’une chaise, elle déposa son sac sur la chaise et retira sa veste avant de la poser elle aussi sur la chaise. Maintenant que son corps était dévoilé, le jeune garçon la retourna brusquement et l’embrassa sensuellement. Il l’a dirigea vers le lit tout en continuant à l’embrasser et la jeta soudainement sur le matelas. Il se place au dessus d’elle et commença à l’embrasser dans le cou tout en descendant vers la poitrine. Izumi était en train de simuler de cris de plaisir. Les faux jouissements donnaient encore plus de plaisir et l’homme qui commença à caresser le corps de la demoiselle. Au bout de dix minutes de plaisir, l’homme s’arrêta soudainement et dit :

_ Tu sais que je suis sado masochiste ?!

La rouquine acquiesça et poussa l’homme sur le côté et se mit au dessus de lui. Elle le regarda avec un air malicieux et commença à le déshabiller. D’abord elle retira la chemise blanche du jeune puis elle enleva le jean, pour finir elle retira le caleçon laissant paraitre le sexe remplit de plaisir. Mademoiselle Nakajima approcha sa bouche du pénis du garçon et commença à lécher timidement le bout. Puis elle fit entrer un bout du sexe de John dans sa bouche tout en léchant et elle commença à faire un mouvement régulier de bas en haut. Dix minutes après, Izumi en eut marre de répéter ce mouvement et elle se releva, s’essuyant la bouche avec élégance en utilisant le dos de sa main.
La jeune fille se releva et se dirigea vers ses affaires, elle ouvrit son sac et prit les menottes ainsi que le fil pour bâillonner. Elle revint vers John et attacha tout ses membres à tous les pieds du lit. Elle bâillonna le jeune garçon et sourit sadiquement. La petite délinquante se redirigea vers son sac et cette fois-ci prit le poignard. Elle se retourna vers l’homme qui commençait à s’affoler à la vue du poignard. Elle s’approcha tout doucement et posa sa lame près du pénis de John et dit d’une voix douce :

_ Ca… C’est pour avoir tuer ma mère…

Elle trancha d’un coup le sexe du garçon qui essaya d’hurler mais sa voix était étouffer à cause de la mousse qu’il l’avait dans la bouche. Le sang coulait à flot, la demoiselle lança ce qu’elle avait coupé dans la face de son propriétaire. Puis elle se plaça bien au dessus du garçon et dit :

_ Tes petits frères auront le même sort que toi. Ne t’inquiète pas pour cela. Oh… Et ça, c’est parce qu’on m’a payé pour le faire…

Elle planta le poignard dans le cœur du blondinet, puis le ressortit elle donna encore cinq autre coup de poignard comme celui-ci un peu partout sur le torse de John dont un dans la tête. Elle ressortit le couteau du crâne du mort, sourit sadiquement et léchant la lame du poignard de sorte à gouter le sang de défunt. Elle se releva et détacha le garçon du lit et enleva ce fil qui servait à bâillonner de la bouche. Elle remit toute les affaires dans son sac et prit l’argent sur la commode. L’argent que John lui devait pour qu’elle ait couché avec lui. Elle se rhabilla de sa veste, sortit de la chambre, descendit les marches et s’en alla de la maison, laissant derrière elle le corps sanglant, castré et sans vie de Monsieur John Wats. Izumi repartait chez elle, une fois de plus avec le double de l’argent qu’elle devrait avoir et triomphante…
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ange
Ange
cosmoss


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx   xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:16

OMG , alors je vais donner mes impressions =O. Le papa c'est un sale eau le portrait typique de l'homme matcho qui n'assume pas ses actes. La mère la pauvre quand a elle lol ( même si j'ai cru au début que c'était myu de elfen lied ()=D ). La petite fille manie un sabre a 11ans elle sera recruté dans le claymore si elle continue bien Very Happy Mais pourquoi une rousse ? Tu trouve que les rousse sont trop minoritaire dans le monde des animes et dans la vie a proprement parler ? xD Bon j'arrete de poser des question débile XD


Ps: Les jumeaux me font horriblement penser a ceux de Black lagoon

PPS: Les assiettes qui se sont brisées étaient elles en porcelaine , crystal, ou de la simple contrefaçon si tu répondais a ma question je dormirais mieux merci =D

En tout cas bonne histoire ton forum RPG a l'air d'être bien je te donne un bon 4.5/5 :p tu as interet a bien continuer ainsi pour les concours fanfic tu gère assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Empty
MessageSujet: Toadette fan fic   xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:40

Waouh!!trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx   xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:58

Mercii à vous deux =] !!! Pourquoi ma perso" est rousse... Tout simplement parce que mon avatar qui représente ma perso" est rousse xDD" !!! Pour le père, c'étiat exactement le portrait que je voulais lui faire donc je vois que ça marche bien. ensuite pour le reste... baah j'ai rien copier du tout x] !!! Tout a été imaginer dans ma ptite tête =3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx.St0ry d'[ii]zùmii Nàkàjiimà.xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,, :: Divers :: Manga :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser