.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 xXx.Chàpiitr3 n°1.xXx [C0nc0ùr$ Fànfiic]

Aller en bas 
AuteurMessage
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.Chàpiitr3 n°1.xXx [C0nc0ùr$ Fànfiic] Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.Chàpiitr3 n°1.xXx [C0nc0ùr$ Fànfiic] Empty
MessageSujet: xXx.Chàpiitr3 n°1.xXx [C0nc0ùr$ Fànfiic]   xXx.Chàpiitr3 n°1.xXx [C0nc0ùr$ Fànfiic] Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:36

C’était un soir d’hiver, il neigeait et le paysage avait une jolie couleur blanchâtre. Une maison sur une colline cachée par quelques sapins, était éclairée par la lumière de la Lune à travers les branches des arbres, la cheminée était allumée et une douce chaleur en émanait.
A l’intérieur de la maison, on pouvait voir et entendre un chat gris ronronner près du feu. Dans la cuisine, une jeune femme était en train de préparer un plat dans une marmite, mais elle n’était visiblement pas douée pour faire à manger, une grosse fumée noire s’échappait du repas. La jeune femme soupira, l’air désespérer rien qu’à la vue de son plat raté. La demoiselle avait les cheveux coupés courts et bruns, ses yeux étaient d’un bleu foncé. Elle alla caresser le chat, celui-ci frotta sa petite tête sur la main de sa maîtresse. Elle sourit et dit avec un ton las :


_ Il faudrait qu’il se passe quelque chose de particulier, enfin quelque chose qui n’’est pas quotidien, qui arrive rarement, je suis complètement fatiguée de cette routine habituelle… Pas toi Milk ?!

Le chat répondit par un léger miaulement avant de reprendre son ronronnement. Elle se leva calmement et attrapa des gants de cuisine sur son passage pour retourner à ses fourneaux. Elle prit la marmite et se dirigea vers la porte d’entrée. Elle posa le chaudron et ouvrit la porte, elle voulut reprendre son repas gâché, mais elle vit un panier sur le seuil du chalet. Le panier était fait à la main, il était recouvert d’un drap noir, quelque chose semblait bouger en dessous. Une enveloppe était posée en dessous du panier pour éviter qu’elle s’envole. La jeune femme brune regarda dans les alentours, mais il n’y avait personne, le silence de la nuit était la seule présence qui régnait. Elle prit le panier et l’enveloppe et les déposa dans le salon sur la table de bois près de la cheminée. Elle alla jetée son plat dans le composte dehors, avant de rentrer et de refermer la porte derrière elle. Elle déposa la marmite dans la cuisine et éteignit le feu puis elle prit une pomme qu’elle lava et mangea. Pendant qu’elle mangeait sa pomme, elle se mit à lire la lettre que contenait l’enveloppe :

Bonsoir Mademoiselle,
Je vous ais bien observer depuis une semaine, je cherchais quelqu’un d’approprier pour s’occupée de mon petit protéger et vous semblez la personne idéale.
Sur ce, je vous souhaite bon courage… Adieux
Ps : Le bébé se nomme Christopher.


La jeune demoiselle regarda d’un air de surprise le petit papier. Elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle se leva et enleva le drap qui était sur le panier. Un bébé aux cheveux châtains dormait paisiblement. Elle se donna une gifle pour voir si ce n’était pas un rêve. Mais c’était bel et bien réel. Elle posa sa pomme sur la table et prit le bébé dans ses bras. Christopher se réveilla, il avait de beaux yeux verts, il gazouilla et jouait avec ses mains, il était visiblement content. La jeune femme s’assit et lui dit gentiment :

_ Bonsoir Christopher. Je m’appelle Luna Perla, je suis ta nouvelle maman. Je te présente Milk, il est très gentil mais c’est un vrai paresseux. Tu verras, tu seras bien éduquer et tu ne manqueras de rien et surtout pas d’amour.

Le bébé rit et Luna lui chanta une berceuse, il ne tarda pas à s’endormir de nouveau. Cette nuit là, Christopher changea le quotidien de Luna et ce n’était que le début…

Les années passèrent, Christopher avait désormais seize ans. Il était en train de grimper dans sa cabane dans les arbres, vu de l’extérieur on aurait dit une cabane en bois banale que l’on fabrique quand et dans laquelle on joue au super héros, mais une fois à l’intérieur on voyait bien que c’était un repère secret. Il avait au milieu de la maisonnette de bois une table de fer ronde sur laquelle était posée quelques feuilles avec des croquis, des écritures marquer dessus, des maquettes étaient étaler un peu partout dans la pièce. Sur les murs, des posters, des cartes, des anciennes légendes oubliées étaient afficher. Christopher prit l’une de ses maquettes qui représentaient apparemment une voiture, il l’a déposa sur la table près d’un croquis qui l’a représentait. Il prit un autre croquis, c’était un fusil, sur la feuille en bas du dessin était écrit le nom du pistolet, le jeune garçon l’avait nommer le Vulster. Il prit ce qui aurait sembler une maquette en apparence et appuya sur un des boutons, la maquette se mit à grossir pour devenir le Vulster en grandeur réelle. Le jeune homme semblait fier de lui, il admirait son ouvrage, il prit la maquette de la voiture et l’emmena dehors, il appuya sur un bouton et la voiture miniature devint énorme. Luna sortit de la maison et se mit à sourire en voyant son fils adoptif tellement fier de ses œuvres. Elle l’appela et lui dit :

_ Christopher !!! On va bientôt manger, range tes affaires et viens.
_ D’accord Maman, j’arrive, j’espère que le repas n’est pas brûler cette fois ci, sinon je vais encore devoir cuisiner…
_ Non mon chéri, j’y ai mis tout mon amour, je suis sûre que ce sera réussis !!!
_ C’est ce que tu dis tous les jours…
_ Bon viens manger au lieu de me critiquer.
_ Désolé Maman !!!

Tout deux rirent et Luna rentra dans la maison, Christopher monta dans l’arbre et ferma la porte de sa cabane avec un mécanisme magique remplit de pierre Heads. Les pierres Heads sont des anciennes pierres ayant des particularités magiques.
Pendant qu’il refermait la porte de sa cabane, une mystérieuse personne en noire et masquée rentra dans la maison. Christopher entendit sa mère hurler et des coups de feu. Il sauta à terre et courut jusqu’à la porte de la maison avec son Vulster. La personne habillée de noir sortit par la fenêtre de la cuisine avec un objet dans la main gauche et se mit à courir et monta sur un cheval, celui-ci partit au galop vers le Village de Feu. Christopher tira avec son pistolet, des balles à têtes chercheuses poursuivirent le voleur, malgré les rebondissements des balles sur les arbres, elles n’attigèrent pas la mystérieuse personne. Alors le jeune garçon se dirigea en courant dans la cuisine, il vit sa mère par terre agonisant dans une marre de sang qui provenait de sa poitrine, là où l’un des coups de feu du voleur avait atterrit. Christopher courra vers sa mère et s’agenouilla près d’elle, il dit :

_ Maman !!! Répond moi !!! Maman !!!
_ Chris… Je… Je suis désolée…
_ Non Maman !!! Ce n’est pas grave !!!
_ Je… Chris, je voudrais te dire deux choses avant de mourir…
_ Non, tu ne vas pas mourir !!!
_ Chris, tais toi deux minutes… Je… Je ne suis pas ta vraie mère.
_ Quoi ?! La blessure doit t’avoir fait perdre la raison !
_ Stop !!! Je ne suis pas folle… Je t’ai trouvé devant la porte de la maison… Tu étais dans un panier, il n’y avait qu’une lettre d’adieu et qui me demandait de te garder, tu étais encore un bébé…
_ Mais… mais…
_ Il y a encore une chose… La personne qui est venue n’était pas indifférente à ton existence… Une semaine après ton arrivée, une personne étrange avec une capuche est venue me remettre un objet… Je ne sais pas trop c’était quoi ni à quoi cela servait, mais à chaque fois que je l’avais et que je le mettais devant une porte, la porte s’ouvrait… Pareil pour les véhicules… La personne qui me l’avait transmis m’a dit de te le donner quand tu te déciderais à partir. Mais le voleur est partit avec… Il faut que tu récupère cet objet, je suis sûre qu’il te servira le long de ton voyage…
_ A quoi ressemblait-il ?! Cet objet…
_ Il était fait en bronze et c’était une sorte de petite télécommande… Retrouve cet objet et tes vraies racines…
_ Oui Maman…
_ Maintenant pars, ne regarde pas derrière toi Chris… Je t’aime mon enfant !!!
_ Moi… Moi aussi, Maman…

Christopher se leva et se retourna. Il sortit de la maison laissant Luna derrière lui. Deux larmes coulèrent sur ses joues, il les essuya d’un revers de la main droite et monta dans sa voiture. Il écrivit sur le croquis en dessous du dessin le nom de la voiture, la Luna.
C’est ainsi que notre jeune héros partit à la recherche de sa mère d’origine et de la clé mystérieuse. Qui sait ce qu’il lui arrivera ?! Comment va-t-il pouvoir atteindre son but ?!

Suite dans le chapitre n°2

Je l’avoue c’est un peu court, il n’y a pas beaucoup d’action, mais il y a du sentimental, je trouve que la mort de sa mère et autre peut être bien… Mais il faut dire que je n’avais pas beaucoup d’inspiration et entre les contrôles et les Rps et tout le tralala, j’étais assez occupée. Bon bah voili voilou, la suite, je la ferais pour le thème n°2… Je trouve que ce sera assez marrant parce que si le thème est sur l’humour et autres, ça va être dur, j’en parlerais avec mon n’Ange à la Banane.
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx.Chàpiitr3 n°1.xXx [C0nc0ùr$ Fànfiic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,, :: Divers :: Manga :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser