.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,,


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:55

Bijour ou bisoir M"sieurs, Dames and Mam"zelles =] !!! Bon bah... Apparament jdois mettre des fanarts ici alors jvais commencer par un personnage que vous reconnaitrez tous si vous connaissez le manga... Et voici, Chrno de Chrno Crusade :

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Img-195427cpsbx

Bon, ok... il est pas très très beau là dessus !!!! Mais en vrai, il est magnifique =D !!!!


Dernière édition par Toadette le Sam 18 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[TD]Nitios
Zorro-Kun
Zorro-Kun
[TD]Nitios


Masculin Nombre de messages : 1043
Age : 28
Localisation : Ecueillé(36)
Date d'inscription : 06/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: dessins de toadette   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:56

Waouh tu dessine trop bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nitios3.skyrock.com
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:07

Arigatou Gosaïmasu ^^ !!! Moi jtrouve qu'il a prit un peu de poids sur mon dessin MDRR" !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ange
Ange
cosmoss


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:24

il a mangé des gâteaux de riz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:24

x] Et il m'en a même pas passer !!!! Le radin !!!
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ange
Ange
cosmoss


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:45

Il voulait pas que tu devienne joueflu comme lui c'est un héro cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
punkybroosta
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:27

bravo!!!!!!jolie coup de crayon!!!!tu dessine trés bien!!!!!moi ossi je dessine manga et d'otre personnages,mé bocoup de dbz(je ss fan!!!!!!!!!!g mi un dessin(pr le moment)sur le cite!!!!!!dit moi ce ke tu en pense????? a bientot!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:17

Mercii ^^ !!! Ah moi, DBZ ça a jamais été mon truc, mais après tout chacuns ses goûts ;p !!! Aller, trève de bavardages, jmet un deuxième dessin. Toujours dans le manga ou l'anime ou les deux enfin ça dépend pour qui (moi les deux x]) de Chrno Crusade, je vous présente l'héroïne Rosette Christopher (j'aime trop ce nom Christopher pour un garçon, mon bébé mec" s'allera comme ça Christopher surnom Chris, bon ok je sors) :

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Img-2116123kxmq

J'avais un mauvais crayon pour dessiner, jtrouve qu'on voit trop les traits pour le foncé, j'aurais dus prendre un mouchoir et froté pour atténuer et faire disparaitre les traits, j'y avais pas penser tiens ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
cosmoss
Ange
Ange
cosmoss


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 32
Localisation : Bretagne
Points CWF : 9999
Date d'inscription : 16/08/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:27

Tes dessins sont très jolie mais je vais critiquer car c'est la seule façon d'avancer ^^ et de progresser . Bon je me lance Toadette swuannnnn *_* la qualité du noir est pas top peut être que ça vient du scanner ? Tes traits visages , machoire , lunettes sont incertains => solution essayes de repassé sans trembler d'un coups net le trait histoire qu'il soit lisse et pas avec des vagues .

Malgrès ça le résultat et largement au dessus de la moyenne et on voit quand même un travail technique ^^ je vais te mettre une note pour te forcer a faire les progrès souhaité sur le prochain =P 3/5 Mais la ressemblance est quand même bien net bravo tu dessine très bien surtout pour ton age Razz *.:: Heso a toi ::.*
Revenir en haut Aller en bas
http://team-divine.forum2ouf.com
Toadette
Humain
Humain
Toadette


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Dans le ciel en train de tenir mon ballon et d'essayer de manger les nuages en barbe à papa =]
Etoile(s) : xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Rank3star-348b25
Date d'inscription : 17/10/2008

xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx   xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:59

Ouais jsais, mais jle redis j'avias un mauvais crayon, d'hab jdessinne avec un critèrium (ça s'écrit comme ça Oo) bref, quoiqu'il en soit... Ensuite pour els traits j'ai oublier de prendre un mouchoir, jpense que si j'avais frotter avec ça l'aurais mieux fais, mais jfaisais du baby sist" avec une amie, on gardait sa couz" x] donc c'étiat pas simple de dessiner avec une petite qui vous adore et vous lâche pas *et oui les petits ont une attirence particulière pour moi, aller savoir pourquoi =__=* ^^"... Pour els autres critiques par contre j'ia rien à redire =] !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx.T0àd3tt3 Piixy"$.xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche critique manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.::: Team Divine :::. Juste vaincre ☆,,,,, :: Divers :: Manga :: Fanart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser